Je t'aime mon ange

Publié le par Affietwins

Il y a 3 ans , Olivier a commencé sa nouvelle vie

Sans souffrance, sans attente interminable, léger comme l'air, le poids de la vie en moins.

 

Ce matin, j'ai ouvert la fenétre
J'ai senti quelque chose d'étrange
Dans l'air...
J'ai levé les yeux vers le ciel
J'ai vu la pluie tombée
Et j'ai compris que quelque chose avait changé...

Je ne sais pas pourquoi,
J'ai tout de suite penser à toi
J'ai attrapé le téléphone
Composé ton numéro
La peur au ventre
J'ai attendu que tu décroche s
Mais tu ne l'a pas fait...

J'avais juste ce mauvais préssentiment
Je sentais quelque chose d'étrange
Des larmes coulaient le long de mes joues
Je ne comprenais pas pourquoi,
Je me mettais dans cet état
Car il n'y avait rien de concret
Juste ce mauvais préssentiment...

Je t'ai appéllé une fois, deux fois, trois fois,
Tellement de fois...
Mais tu n'as jamais décroché

Et j'ai compris que tu ne décrocherais plus jamais.......


Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article