Dessins pour Olivier

Publié le par Affietwins

Dessin d'Armand

Nous avons donc : un dragon en rouge qui essaie d'arrêter le feu d'artifice qui est en fait du gaz qui tue les dragons. L'ange très courageux a retiré un peu de la peau du dragon en voulant le tuer. Pour faire une farce au dragon, les gens ont fabriqué un arbre en fer et une haie en béton .Le dragon a brûlé le vrai arbre et les maisons n'ont pas pu brûler .La route, c'est pour les gens très courageux pour qu'ils puissent passer derrière le dragon pour se sauver.  

 

Explications fournies par l’auteur.

 

 

 

 

 

Dessin d'Ethan

Explications fournies par l'auteur

les anges sont là pour tuer le dragon , ce sont les gens dans l'eglise qui leur ont dit en voyant la tombe d'Olivier . il y des femmes anges et des hommes anges.Ils on tous des arcs et des fléches.  

Version fournie par la maman des auteurs :   

Le bien contre le mal, les hommes contre la maladie. 

Armand a commencé par dessiner l'ange gris puis le dragon rouge qui crache du feu. Il est blessé mais pas mort, les habitants des maisons sont cachés et regardent par les nombreuses fenêtres. Ils peuvent se sauver par le chemin qui passe derrière le dragon mais il faut être courageux. Le feu d'artifice est un leurre, c'est un gaz qui tue les dragons.   

Ethan a commencé par la croix puis le dragon. Au fur et à mesure les anges se sont multipliés aussi bien en femmes qu'en hommes, avec les arcs et leurs flèches pour tuer le dragon. On voit la tombe d'Olivier en rose vert et marron au milieu de l'église et sur son toit ce sont les paroles des gens qui s'envolent pour aller parler aux anges.   

Bon voila une bien belle histoire d’amour, de mort, d'espoir, de lutte....   

Tout ça est pour toi mon amour !! Je crois que tu les as vraiment marqué et qu'ils t'aiment sincèrement et qu'ils ne t'oublieront jamais, je crois bien qu'ils ne sont pas les seuls.   

Gros bisous et à très bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article