Météo

Publié le par Affietwins

C'est de la faute à la météo si aujourd'hui tu me manques. C'est arrivé comme ça sans prévenir comme d'hab. Il fait pas beau !! Les jums sont à l'école en CP, je suis seule. Je déprime, ma vie m'avance pas d'un pouce, toujours pas de boulot, pas d’appart, pas d'amour à donner ni à recevoir, pas de futur en somme. Je ne comprends pas comment tu as fait pour rester en apparence aussi fort et comment tu as réussi à nous la transmettre. Tes conseils me manquent, j'ai besoin de toi. J'ai envie d'exister à ton contact mais c'est chose impossible. J'ai envie de te faire revivre mais comment faire ?
Je crois bien que le retour à la vie quotidienne va être dur en septembre. Les jums sont infectes depuis qu'ils ont repris l'école, la fatigue et le changement tu sais bien qu'ils supportent aussi bien que leur mère. Le résultat est terrible, crise de nerfs, claquage de porte puis claquage sur les fesses, je deviens dingue!!!
Le 14 septembre je vais à paris pour repasser mon concours ANPE en espérant que ça va fonctionner cette fois. Je vais en profiter pour changer d’air, redevenir cette femme que tu as eu tant de mal à faire apparaitre en moi. Je te ferai remarquer que j'ai fait de gros progrès, maillot 2 pièces sans paréo je suis toute caramel. Bon ça va pas durer vu le temps !!!Mais bon j'arrive à me mettre en jupe et plutôt mini. Merci pour tout ça .Je joue les ados et ça m'éclate totalement, ça fait du bien d'être insouciante, une femme.
Je t'aime tu me manques je t'embrasse de baisers gourmands
A bientôt.
 

Publié dans Olivier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article