Bilan depuis fevrier ...

Publié le par Affietwins

Tout va bien.

1) boulot : j’ai changé de boulot en mai pour cause de fin de CDD. Un entretien plus tard, je me retrouve avenue Matignon chez des chasseurs de tête pour la fonction publique. Arrivée plutôt angoissée voire pas bien du tout, aujourd’hui ça va bien. Je ne ferai pas ça toute ma vie mais c’est une bonne formation. En plus j’ai une super voisine de bureau. Bien entendu on va déménager mais ça me rapproche !!! De quoi ???

2) Mon chez moi !!!

Ça y est, j’ai enfin mon chez moi enfin chez nous (les jums et moi). Ce fut un grand moment de combat (3 garants il m’aura fallu), presque un meurtre sur agent immobilité et hop j’ai mon bail mes clefs et plus un radis en poche !!! Mais ce n’est pas grave je suis chez moi à Boulogne.

3) les amours

Eh là ça se complique. Mon roux est toujours là, je suis bien avec mais l’avenir n’est pas au programme, juste peut être pour le plaisir d’être ensemble, c’est déjà beaucoup il y en a qui ont moins que ça.

Donc ça je verrais en temps et en heure.

Pour le moment je fais des cartons, déménagement prévu le WE du 14 juillet.

On en profite pour laisser papy mamy en Normandie pour toujours car mamie est enfin à la retraite et papy n’en fout pas une pour aider. C’est évident !!!!

 

Ce qui me fait bizarre dans toute cette histoire c’est de me retrouver seule en bossant avec mes enfants je ne l’ai jamais fait en réalité. C’est un peu angoissant. Je sais que je vais y arriver quitte à pleurer un peu au début dans mon oreiller mais quand on sera rodé tous les trois ça y ira comme sur des roulettes.

 

Que du bonheur à venir !! Manque plus que le prince charmant !!!

 

Bisous et à bientôt.

 

Publié dans affietwins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De retour sur le blog et en forme on dirait, c'est bien ça, ça fait plaisir ;)
Répondre
L
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je serai toujours la ! Bisous, bisous.
Répondre
M
Et bien voilà de bonnes nouvelles ^^Tout n'est pas encore tout rose, mais ça se construit ;)Bonne continuation
Répondre