Fête des Mamans.

Publié le par Affietwins

Bonjour,

comme chaque année la fête des Mamans apporte son lot de bonheur et de larmes (de joie).

Ethan a fabriqué avec sa maîtresse et un parfumeur un parfum original: agrumes, mousse de chêne, jasmin et rose. C'est original !!!
Et un poème pour aller avec :

Je voulais Maman gentille
T'offrir de belles jonquilles
En un bouquet éclatant
J'ai regardé les boutiques
Mais les prix sont fantastiques
Et ma bourse a peu d'argent.

Alors au fond de ma tête
J'ai composé pour ta fête
Un tout petit compliment.
Et je t'offre ce poème
Pour te dire que je t'aime
Je t'aime bien fort Maman .


Armand m'a fait un très beau dessin avec un poème .

A la volette.

Petit oiseau à la volette
Viens te poser dessus mon doigt
Que je te dise à la volette
Un GRAND secret
Rien que pour toi
La plus jolie fée de la terre
C'est ma maman
Ma Maman à moi
Petit oiseau à la volette
Porte lui ce baiser pour moi .

Publié dans jums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article